Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en aiguille
11 septembre 2008

j'me présente....

BIENVENUE VISITEURS, VISITEUSES,BLOGUEURS, BLOGUEUSES


Alors me voici parmis vous je me motive enfina monter mon blog j'essaierai de le mettre a jour le plus souvent souvent possible!!!

Tu te demande surement ce que tu qui je suis alors je me lance


Prénom:  JESSY
Alias: GZY
Situation: en couple (et oui je sais...)
2 enfants filles
Dorine bientot 3 ans
Lilou bientot 2 ans

quoi.. j'ai pas entendu???

Tu veux des photos c'est bien ca !?!

ok comme tu veux.....

LILOU
une vraie chipie

detail_474

DORINE
la dure a cuire
detail_1008

quoi...????

et moi ...

ben euhhh j'en ai pas de moi si attend....

detail_844

il faut me laisser le temps je suis très timide...

Bon allez passons aux choses sérieuse!!!

Je me suis découvert une passion laquelle me direz vous ???...

LA COUTURE  bien sur !!!

au fil des jours j'ajouterais mes créations
des tutos
des patrons
et des liens sympas pour les tites mains agiles

la plupart de mes mannequins sont .. mes filles bien sur!!!
alors si un modèle vous plait merci de ne publier mes photos qu'accompagné du lien de mon blog

gzy56.canalblog.com


C'EST PARTI  !!!!!




Publicité
Publicité
Commentaires
de fil en aiguille
Publicité
Publicité